VIDEO Enquête: ARBRES GEANTS (2 fev 2018)

Cette séance accompagnée de Paulo comme canal sera sur le thème des arbres géants, Hassan Bodih nous épaule afin de poser les questions sur ce sujet très peu connu. Il a fait de nombreuses recherches en ce sens, nous aborderons Tesla entre autre …

ENQUÊTE DE RACHEL FORTUN – Retranscription du 2 février 2018, avec Paolo (accompagné d) et l’invité Hassan Bodih (auteur des questions).

1° SOUCHES D’ARBRES GÉANTS ET PLANÈTE IMMENSE

  • Enora montre à Paolo une montagne. On dirait qu’on lui a poli et scié la cîme. Cela s’appelle une table (« mesa » en espagnol). Il ne faut que l’on soit trop déçus car toutes les montagnes ne sont pas des souches d’arbre.
  • Il y en a 5 où elle peut nous certifier que c’étaient des souches d’arbre (les autres un peu moins). Il y en a en Amérique centrale. Ce sont des arbres immenses. On dirait que rien que le tronc fait environ 600 mètres de diamètre (précisément 587 mètres).  
  • Il y a une époque… il y a plus de 80 millions d’années se sont écoulées (entre 100 et 80 millions d’années) la Terre était moins dense. Elle n’est pas ronde (pas tout à fait comme un ballon de rugby) mais un peu aplatie tout en gardant une forme sphérique. L’attraction terrestre était très faible. C’était une époque où ce n’était pas difficile de lutter contre la pesanteur. A l’époque tout était démesuré par rapport à nous (humains actuels). Eux ne se trouvaient pas géants puisque tout était démesuré.
  • La Terre a pris de la densité au fur et à mesure qu’elle régressait en dimensions. Elle a terminée de s’arrondir. La pesanteur est devenue beaucoup plus présente. Il y a eu plusieurs déluges successifs. La Terre est repartie de son ADN mais tout était plus petit.
  • Tout était géant, les animaux, la végétation, … Il y a aussi des humains. Paolo n’arrive même pas à imaginer qu’ils sont grands puisqu’il voit tout comme eux. Mais Enora insiste en attestant qu’ils sont très grands. Cette période de gigantisme a bien eu lieu. Il y a encore des traces sur la Terre.
  • Notre monde n’est pas une souche d’Arbre. On a des souches sur « notre monde », par contre on se fait une fausse idée de la taille de la Terre, de sa dimension réelle. Ce que l’on appelle « l’Intraterre » on ne devrait pas l’appeler ainsi.
  • Il y a un arbre que l’on appelle de la renaissance (de la vie). Sa souche est toujours visible en 3D. Il est au Mexique. Ce n’est pas l’arbre de la connaissance. C’est une invention l’arbre de la connaissance pour les religions. Il y a un arbre, dans l’éthérique il est toujours vivant. C’est celui que Paolo voit quand il pénètre les yeux d’une entité pour savoir s’il est de la Source (comme pour MamaQuilla). Cet arbre est ce qu’on appelle communément « la Source ». Les espagnols l’appellent l’arbre de vie (c’est le même principe). On pourrait dire l’arbre de la création.

 

2° ANATOMIE DE CETTE PLANÈTE VIVANTE

  • Il voit la Terre beaucoup plus grande que ce qu’elle… elle a un rayon beaucoup plus grand. Si la Terre avait réellement les dimensions qu’on lui donne nos appareils de mesure ne pourraient pas fonctionner, ils seraient obligés d’être réétalonés. On ne voit rien parce que, rien qu’à l’oeil nu (sur des plateaux dégagés par ex) on devrait réaliser que la courbure n’est quasiment pas prononcée.
  • Ce que nous appelons « notre terre » ressemble à un « grand Continent » où tous nos continents ne feraient presqu’un continent parmi une planète bien plus grande. Paolo ne le voit pas en 3D mais pas en 5D non plus. Il a vraiment l’impression que la Terre est immense ce qui lui donne le sentiment d’être perdu.
  • Enora dit qu’elle n’est pas plate du tout. C’est une sphère « arrondie » mais pas tout à fait ronde. En fait elle est immense ce qui donne cet effet de Terre plate (là où nous vivons). Ce n’est pas du tout un cube.
  • La Terre a 2 paliers.
  1. a) Il y a réellement des races (que Rachel et Paolo ont déjà vues). Ils sont dans la croûte terrestre. C’est le seul endroit que l’on devrait appeler « terre creuse ».
  2. b) Quand on est au pôle, que l’on croit aller dans la « terre creuse, on ne va pas là. Si on y va c’est que l’on est en 5D. Si on continu, si on reste dans la 3D on est sur des plaines des autres « ??? » (à 15:50).
  • La Terre est intelligente, elle a une conscience. Elle est comme nous, imprégnée d’une âme. Elle est là pour être nourricière. C’est vraiment une très très grosse planète.
  • Enora ne veut pas répondre (en public) pourquoi la connaissance est interdite aux humains. Elle ne veut pas dire non plus si certains essaient de pirater sa conscience. Elle peut juste dire que la Terre est emprisonnée par ses hôtes, elle est manipulée. C’est comme s’il y a des entités qui veulent s’emparer d’elle, c’est même plus que la conscience (c’est au-dessus). Elle est attaquée tout le temps comme on voulait s’emparer de son âme. Elle n’appartient qu’à un seul maître, son propre créateur qui est le même que nous. C’est pour cela qu’elle se régénère.
  • Ce que l’on appelle des déluges c’est une phase de guérison pour elle (un nettoyage). Malheureusement des vestiges que l’on voit aujourd’hui (comme ces arbres), ce sont des cicatrices. Elle voulait que tout le monde s’en souvienne mais cela nous est caché. Le but c’était que l’humanité sache ce qu’elle a fait à la Terre, mais personne ne sait ce que cela représente, trop peu…

 

3° INVENTIONS DE TESLA

  • L’hydrogène est la vie, c’est pour cela qu’il y a de l’eau sur terre. On obtient de l’hydrogène à partir de l’eau. L’être humain sait faire des générateurs qui s’appellent H2O, séparant les atomes d’oxygène de ceux d’hydrogène. C’est l’élément avec lequel il (le créateur) a tout encodé.
  • Si on était suffisamment intelligents et coopératifs entre nous, on réaliserait que l’hydrogène est une des parties secrètes de l’énergie libre. On le connait sous forme de gaz, dont il faut faire attention car il est explosif. On pourrait faire des centrales d’électricité en attendant de découvrir de l’électricité par les ondes. Tout nos moteurs à explosion pourraient fonctionner uniquement avec de l’hydrogène, sans aller chercher des matières premières (sans polluer). Ce qui ressortirait c’est de l’eau, la seule pollution que produirait le véhicule. Cette technologie existe. Pour l’instant elle est contrôlée pour ne pas être répandue.
  • Tesla est aller au-delà de cela. Il connaissait les ondes scalaires, les ondes magnétiques, la grille, … Il avait même une voiture fonctionnant avec un générateur (grand comme une boîte à chaussure). Tesla était venu s’incarner pour aider l’humanité dans le but précis de transmettre la connaissance.
  • L’hydrogène possède des propriétés inconnues de l’homme à l’état (super) liquide à -271 degrés celcius (exactement, au niveau de la mer). C’est à partir de là que l’on aurait une énergie libre. Tesla avait découvert la supraconductivité. Elle permet le passage du courant sans aucune retenue, c’est à dire que l’on peut amener des conducteurs électriques qui n’auraient aucune résistance.
  1. a) Si on envoie une tension de 5000 volts par exemple, en supraconductivité des milliers de kilomètres plus loin il y aurait toujours 5000 volts.
  2. b) Aujourd’hui on utilise toujours un système de transport d’énergie archaïque. Actuellement avec 5000 Volt, on est obligé d’utiliser de repasser par des transformateurs pour relever la tension régulièrement. Au bout de quelques kilomètres (une dizaine par ex) il y a déjà des chutes énormes de tension.

Il existe aussi des conducteurs qui sont supraconducteurs, presque à l’état d’origine.

  • Il faut passer par le froid pour ne pas avoir de chute de tension. L’intensité n’apparaît uniquement lorsque l’on branche un consommateur. Dans un réseau électrique, (où tout devrait être électrique pour ne pas polluer) si on envoie une tension sur tout le réseau, tant que l’on ne consomme pas il n’y a pas d’intensité. La supraconductivité c’est justement pour garder cette tension sur toutes les lignes.
  • Il y a des ondes que l’on utilise mais qui ne sont pas à la vue de tout le monde, qui permettent déjà d’envoyer de l’énergie. Par exemple comme de recharger des batteries à des milliers de kilomètres rien qu’avec une onde. On aurait dû en être là actuellement. Mais comme on est contenu dans l’ignorance… Nos scientifiques se bloquent; ils se bloquent en se persuadant qu’il n’y a qu’une physique. Ils sont formatés à l’école et ne vont pas au-delà (et ceux qui posent des questions ne sont pas bien vus).
  • Elle existe déjà cette énergie sous le nom de HAARP (High-frequency Active Auroral Research Program). Avec ce système, qui n’est pas que fait pour du néfaste. On pourrait s’en servir pour justement alimenter des zones qui sont dépourvues d’énergie.
  • Enora dit que l’Arctique et l’Antarctique créent un effet Peltier, mais ce n’est pas cela qui nous alimente (dans notre monde connu). L’énergie qu’on est capable de capter est fait par un système de bobines dont le noyau est composé d’un cristal de quartz. Ces bobines sont reliées à la terre. [L’effet Seebeck convertit un différentiel de température en différentiel électrique (=tension) et l’effet Peltier (à l’inverse) convertit un différentiel électrique en un différentiel de température.]
  • Cela a un lien avec le labyrinthe de la cathédrale de Chartres (représentant la bobine de Tesla). Pour faire simple et compréhensible, à chaque fois que l’on alimente une bobine électrique, à sa coupure elle génère une énergie. Si cette énergie est bien contrôlée on peut avoir 7 fois la puissance que l’on alimente. C’est à dire que c’est encore un moyen d’avoir de l’énergie en créant des coupures successives sur des bobines autour d’un noyau particulier. On pourrait créer des milliers de micro coupures par minute. L’énergie contraire que renvoie la bobine serait en moyenne 7 fois supérieure à l’énergie que l’on a envoyé au départ. En gros, pour 10 watts envoyées on récupérerait 70 watts. Donc si on réenlève les 10 (de ces 70 watts), on aurait 60 watts à notre disposition. Cela aussi c’est une forme d’énergie libre que Tela avait découverte.  
  • Le champ magnétique de la boussole est généré par ce générateur comme le labyrinthe de la cathédrale est ce générateur. Ce générateur était petit (à taille humaine). Ce qui attire la boussole ce n’est même pas comparable… On est à 100.00 lieux de tout ce que l’on pourrait faire. Il y a générateur énorme (Tesla le savait).
  • Paolo voit aussi Tesla modifier l’eau (sa structure), avec des aimants et un petit enroulement filaire. Ce n’est même pas une pierre, mais de la matière végétale qui s’est fossilisé (on appelle cela du monolithe). Cela crée une résonance, et donc il alimentait cette bobine avec des pulsions électriques. Il créait des fréquences dans cette bobine. Quand il approchait son « cigare » (enroulé par des fils souples) d’un filet d’eau, l’eau était déviée. Il faisait bouger l’eau. Il y a aussi une bassine. Il venait toucher cette pseudopierre qui sortait de l’eau avec l’autre, il envoyait des fréquences et l’eau prenait des formes. C’est magique, c’est très beau.
  • Le pôle nord est le pôle négatif et l’Antarctique est la pôle positif, si on devait se servir des pôles comme les bornes d’un générateur.

 

4° MÉMOIRE ET POTENTIEL DE L’HYDROGÈNE

  • Les aurores boréales sont les illuminations des atomes d’hydrogène par ceux que nous on prend pour la terre creuse. En réalité ils sont très avancés par rapport à nous. Ils ont déjà une technologie d’énergie qui est 1000 fois plus avancée que nous. Ils utilisent l’atome d’hydrogène. Il a cette particularité d’envoyer ces couleurs qui sont modifiées dans l’ionosphère. Les aurores boréales c’est ce que l’on appelle le « soleil du centre de la Terre », sauf qu’il faut le considérer autrement que le centre de la Terre (mais la surface médiane de la Terre géante, au-delà du mur qu’est l’Antarctique). C’est leur soleil artificiel.
  • L’hydrogène est en partie la mémoire du vivant. On dit toujours que l’eau c’est la vie, mais Enora dit qu’il faudrait dire que l’hydrogène c’est une mémoire naturelle (mais pas tout à fait une conscience).
  • Les grands mammifères l’ont, ils plongent profondément, ils savent créer de l’hydrogène. Ils ont de l’hydrogène beaucoup plus que nous. C’est pour cela que l’on dit qu’ils sont la mémoire du monde, c’est aussi pour cela qu’on les chasse. Il y a certaines ondes qui mettent la pagaille dans les molécules d’hydrogène, ce qui les perturbe énormément. Soit ils se perdent, soit ils s’échouent, soit ils ne reconnaissent plus les leurs.
  • Enora dit que l’hydrogène est la vie. Chez nous il est présent surtout dans l’eau. C’est pour cela que l’on dit que l’eau est la vie. Ce n’est pas vraiment la conscience mais plutôt la mémoire.
  • La conscience du vivant (sur notre monde) ainsi que l’électrolyse naturelle de l’eau n’agissent pas sur le soleil et la lune. L’eau est surtout là pour contenir l’hydrogène. Il y a bien électrolyse de l’eau. L’eau est sur Terre pour cet hydrogène. C’est une onde. On se trouve dans un état physique. L’hydrogène est comme inoffensif quand il est présent dans l’eau. Quand on le détache de l’eau, il peut être dangereux. S’il est bien maîtrisé on peut même faire des chalumeaux. On a des outils simples aujourd’hui pour souder et découper les métaux dans lesquels on met des gaz qui sont polluants alors qu’il suffirait d’y mettre de l’hydrogène. On pourrait souder avec.
  • Le soleil est dans un océan d’azote liquide à -220 degrés celcius. Il est alimenté par les atomes d’hydrogènes (mais pas la lune). L’hydrogène traverse l’azote liquide sans se mélanger à lui, dans des conditions particulières. Il n’y a pas que cela, les formules chimiques du soleil sont très compliquées. C’est une réaction en chaîne (sans fin). Effectivement c’est l’azote et surtout l’hydrogène qui sont en jeu. C’est trop compliqué à expliquer (même Enora n’a pas toutes les connaissances).
  • Toutes les étoiles sont sur le même profil. La lune c’est un peu une verrue dans notre système solaire, elle ne devrait pas être là (même si elle y est, c’est un vaste sujet aussi…).

 

5° FORMATION DES ROCHES

  • Toutes les molécules d’eau ont été pensées et mesurées par leur concepteur. Rien n’est perdu et tout se transforme. Ce n’est pas une mutation de l’infini à la matière. L’infini existe mais ne mute pas.
  • Par exemple du bois au basalte au granite.

1) Enora montre des végétaux qui sont tombés dans des sédiments.

2) Ces sédiment ont été pris dans la glace.

3) Ils ont subi des pressions énormes.

4) Ils passent par un stade qui ressemble au basalte.

5) La glace a fondu, les eaux se sont retirées.

6) Elles sont revenues à plusieurs reprises. D’autres sédiments sont venus se déposer. Le basalte aura subi une nouvelle pression (du froid puis de la chaleur successifs). Cela passe par des stades de roches.

  • On peut obtenir différentes roches comme du granite, même du calcaire, toutes sortes de pierre que l’on considère comme pierres précieuses (y compris le diamant). Tout est transformation. On a eu une quantité de matière pour faire la Terre. Cette quantité ne change pas, elle se mute (se transforme). Chaque transformation véhicule une mémoire.

 

6° LAVE, VOLCANS ET PYRAMIDES

  • La production de la lave n’est pas de la sève par transformation d’électrolyse des arbres géants. Ce n’était pas la sève. Beaucoup pensent que chaque montagne et volcan étaient des arbres, mais ce n’est pas le cas. Il en reste effectivement quelques uns. Aux États-Unis il y a une souche d’arbre complètement fossilisée. Certains la nomment « la tour de satan » (ou « tour du diable ») mais elle n’a rien de satanique. Il y a eu des études de faites. Tout le monde croit voir une montagne coupée. C’est effectivement une souche fossilisée.
  • Ce qui est resté des arbres, leur sève n’a pas donné de la lave. La lave c’est un processus de pression aussi, mais plus en profondeur. C’est bien de la fusion de roche. Nos scientifiques sont assez proche, la lave c’est vraiment des roches en fusion. Hassan a raison sur la sève, il y a eu des choses que l’on voit aujourd’hui qui sont la sève des arbres (mais pas les volcans).
  • Certains volcans sont en réalité des pyramides. Beaucoup servent à cacher des portes. La technologie employée fait que le volcan ne gêne en rien (n’abîme en rien). Les systèmes de transport sortent des volcans. Certaines éruptions sont volontaires pour permettre justement de sortir des choses (des objets) qui passent par cette porte dimensionnelle.
  • Certains volcans sont de très anciennes pyramides dont le coeur c’est enflammé par manque de contrôle. Les Atlantes ont détruit certaines pyramides volontairement. Ils n’arrivaient pas à contrôler certains noyaux de quartz. C’était juste un problème de contrôle d’énergie. Ils étaient très avancés par rapport à nous et en plus ils ont été plus intelligents que nous car ils ont su arrêter avant.
  • Les pyramides sont des vortex électromagnétiques du toroïdaux (comme le Machu Picchu). Il faut une grande énergie pour les ouvrir. Ce que l’on appelle un tore c’est une bobine. Ce que l’on appelle communément un cristal (sous les pyramides) c’est un tore (une bobine). Tout est lié.

 

7° HUMANITÉ PIÉGÉE

  • La majeure partie des scientifiques ne savent même pas qu’ils nous trompent. Le problème est que l’on a une dépendance énergétique vis à vis de notre élite. Si on nous dévoilait tout un monde d’énergie libre ne serait pas rentable (pas pour les élites).
  • Anu est derrière ces manipulations qui vont à l’encontre de l’humanité. C’est lui qui est au sommet de ce contrôle. Son objectif est d’obtenir une humanité docile. Les humains sont parqués (comme mis en quarantaine) dans ce petit endroit (que l’on prend pour le monde entier alors que ce n’est qu’une tout petite partie de la Terre).
  • Les sortes d’humains qui s’incarnent (là où l’on est) se fait de manière cyclique, ce sont toujours les mêmes quasiment qui reviennent. Cela ressemble à un « continent prison » mais c’est aussi une « prison d’âmes ». Les âmes sont contenues et maintenues dans l’ignorance. Paolo voit tout le temps les mêmes revenir. (Rachel dit en riant qu’elle ne souhaite plus revenir ^^).
  • La prise de conscience est suffisante pour qu’au moment de se désincarner on ne se fasse plus avoir et que l’on arrive à trouver la sortie). C’est pour cela que l’on est maintenu dans des religions où l’on nous parle de réincarnation, qu’il faut souffrir pour évoluer.
  • Il y a des personnes qui s’incarnent sur cette Terre pour ouvrir les yeux. Il y a comme des âmes « virus » pour ceux qui nous dominent, qui arrivent à s’immiscer, à récupérer un corps et essayer d’éveiller les autres. Il y en a même beaucoup !

 

8° VESTIGES CACHÉS DU PASSÉ

  • Il y a des fruits géants qui ont été fossilisés sur Terre.
  1. a) Il faut savoir que les plus grands de ces arbres faisaient jusqu’à 15km.
  2. b) En partant du bout d’une branche jusqu’au bout de la branche opposée, on pouvait couvrir jusqu’à 30km. C’est impressionnant.
  3. c) Enora dit que le système racinaire est très profond. Certaines racines vont jusqu’à 10 voire 12km de profondeur.
  • L’élite sait que cela existe. Il y a aussi des fruits qui sont fossilisés, certains sont cachés. On arrive pas à s’imaginer qu’il y avait d’autres races d’arbre. Ces arbres sont nos arbres, c’est à dire que l’on retrouvait des boulots, des châtaigniers, des pommiers,… absolument tout ce que tous ont existé en arbres géants. Il n’y a pas eu d’évolution sauf ceux qui ont été créé par la main de l’homme.
  • On trouve au Mexique des kiwis géants qui se sont fossilisés. Ils sont sous terre. Il y en a un qui fait 130 mètres de long pour environ 20 mètres de diamètre. Il y en a un autre de fossilisé (quelques kilomètres plus loin) mais fracturé en 2. Ils sont visibles par radiographie. Ils sont connus par l’élite.
  • Il y a des scientifiques reconnus qui ont mis à jour tous les réseaux racinaires de ces arbres géants. Tout est caché.
  • Il n’y a que 5 arbres géants que l’on peut certifier dont la souche est une « mesa ». Ceux-ci ont eu une coupe spécifique avec une technologie que l’on ne connaît pas. Les géants (humanoïdes) étaient vraiment géants. Ce ne sont pas les géants que l’on voit maintenant. Il y en a d’autres, comme celui au Wyoming (aux États-Unis) qui a subi une violente tempête. On voit sur ceux-là que la hauteur n’est pas nette. Enora se dit que c’est comme si un arbre se cassait pendant une tempête. Ils se sont plus facilement fossilisés ceux-ci parce que leur sève a cristallisée en partie leur tronc. Ils ont résisté plus longtemps, donc leur souche avec cette couche de sève par dessus a été protégé. Ensuite elle a subi ce qu’elle nous a expliqué tout à l’heure (sédiments, pressions, …). C’est comme cela qu’elle s’est transformée.
  • Il y a des montagnes en Russie qui n’ont rien à voir avec cela. Elles ont été coupées. Celles-ci ne sont pas des souches. Ce ne sont pas non plus des racines d’arbre. C’étaient des défauts de la croûte terrestre. Ce que l’on pourrait prendre pour des souches a été aplanie par des géants, ce n’étaient pas des souches. Donc toutes ne sont pas à prendre (pour des souches).
  • Enora montre aussi une forêt d’arbres fossilisés aux États-Unis. On voit des sortes de troncs par terre. On dirait de la pierre. Il y a de vives couleurs magnifiques (dans la 3D). Ce que l’on voit ne sont pas des troncs, c’est ce que l’on appellerait des brindilles. Certains ont un diamètre plus grand que Paolo. En France il y a aussi une souche fossilisée, et en Espagne. Il n’y en a pas tant que ca.
  • Celles dont la structure est assez géométrique, où l’on croirait voir des grands blocs super structurés et bien alignés, ceux-ci sont des anciens arbres. Ils ont aussi une particularité d’avoir donné une roche très sonore, qui transmet des sons d’une manière incroyable. Enora dit que cette roche est très particulière. Si elle faisait des kilomètres, on pourrait la gratter avec l’ongle et 10 kilomètres plus loin si on posait l’oreille on l’entendrait (tellement elle est conductrice de vibration). Cette qualité de roche permet d’authentifier que c’était un arbre.

 

9° RAPPORT PARFAIT DE LA NATURE DANS LA 3D

  • Il y a un rapport qu’il faut connaître dans la nature. Enora montre à Paolo une forme géométrique à 6 côtés. C’est la forme la plus parfaite de la nature. Elle permet d’imbriquer plusieurs choses d’une manière efficace et solide. On devrait observer la nature car c’est dans de nombreux endroits.
  1. a) Les araignées à chaque fois qu’elles le peuvent, elles tissent leur toile de cette manière.
  2. b) Les végétaux si on les observe, certains ont cela. Si on les analyse c’est un assemblage de tubes, avec des formes à 6 côtés qui s’encastrent les uns dans les autres. Cela reste très solide.
  3. c) Il existe un lieu qui a ces formes. Ils sont fossilisés aussi. C’était un grand arbre. C’était une race de chêne. On peut effectivement voir ces formes qui s’imbriquent les unes dans les autres.
  4. d) Si on cherche encore plus loin, si on commence de geler l’eau elle prend ces formes (la glace et le flocon).
  • C’est la forme naturelle la mieux adaptée à la 3D. La nature est notre vraie école. C’est aussi le secret d’une bobine à un tore presque parfait. Les équipements ne devraient pas être fait avec des enroulements de fil mais avec du fil de cette section là. Cela induirait un champ encore plus puissant. On est à 1000 lieux de donner l’énergie électrique dont l’humanité a besoin.
  • Enora dit que l’étude de l’eau est excellent pour les recherches d’Hassan, en particulier l’atome d’hydrogène. Il y a encore beaucoup à découvrir. Elle n’a pas le droit futuriser ce qu’il doit savoir mais elle peut dire qu’il est dans le bon chemin. Les arbres sont ce qu’ils sont par la voie de l’eau, c’est ce qui va lui permettre de tout développer. La vie ce n’est pas l’eau, c’est l’hydrogène. On parle de la mémoire de l’eau mais c’est celle de l’hydrogène. Hassan répond « rien ne m’appartient, c’est tout à l’humanité ». Enora sourit et répond qu’on doit pas attendre des autres. C’est à nous de donner aux autres ».

 

 

 

Laisser un commentaire