VIDEO Enquête Pyramides (2018)

Nous partons en séance enquête avec Paulo en compagnie de Mama Quilla sur le thème des pyramides…

ENQUÊTE DE RACHEL FORTUN – Retranscription du 4 Janvier 2018, avec Paolo (accompagné de MamaQuilla). 

1° ATLANTES

  • Départ de la 3D il y a 55.000 ans, le peuple Atlante s’installe sur « notre terre » et créée les premières pyramides.
  • A l’origine il n’y avait qu’un seul peuple, puis 2 camps se sont opposés, l’un presque dans le tout spirituel, et l’autre presque tout technologique (contrôle de la 3D) qui a construit les pyramides (cherchant à gérer toutes les énergies)
  • Les Atlantes étaient grands de plus de 2 mètres (les femelles 20cm de moins).
  • A l’époque Atlante c’était aussi dans une autre dimension. Quand les 2 camps Atlantes se sont séparés il n’y avait qu’un continent (à la base). Ce continent s’est disloqué en 5.
  1. a) Ceux qui sont restés sur le continent ont développé des énergies, restant en 3D. Ils ont reçus les plans des pyramides par les Annunakis.
  2. b) A ne pas confondre avec les autres Atlantes (qu’à rencontré l’Amiral Byrd) qui ont choisi la voie spirituelle (qui sont sur la vraie Gaïa), étant en 5D. Ils ascensionnent quand ils veulent dans des dimensions supérieures.
  • Ils ont été commandités pour tout ce qu’ils ont fait. Ils ont été victime de leur propre succès.
  1. a) La majorité est partis, ont suivi le cycle des 26.000 années.
  2. b) Une autre partie sont décédés, ont suivi le cycle.
  3. c) Une autre partie ont élevé leur conscience, ont vibré énormément, et ont rejoint le clan Atlante.
  4. d) Une infime partie a survécue dans les profondeurs, dans des camps souterrains.
  • Ils ne se manifestent pas à nous car ils ont compris leurs erreurs. Ils savent que l’on fait les mêmes. Ils ne veulent pas nous croiser. On est pas bon pour eux.
  • De notre point de vue humain d’aujourd’hui, on en est au point de 70% de mal et 30% de bien. Cela n’a pas toujours été ainsi. Au départ de la création de la 3D, c’était 99% de bien avec les Atlantes (même ceux qui étaient partis créer de la matière et l’énergie), et quasiment pas de mal. Les Atlantes se respectaient entre eux.
  • Les Atlantes se respectaient entre eux. Ils travaillaient les uns pour les autres en communauté. Et le pouvoir est arrivé… Et les 1% ont contaminé toujours plus…

 

2° FONCTIONNEMENT DES PYRAMIDES

  • Les pyramides ont plusieurs fonctions :
  1. a) d’antenne (appartenant à un réseau de pyramides sur d’autres planètes),
  2. b) relais (pour ce qui est grille planétaire et cristalline),
  3. c) réparatrice (de tout ce qui est vivant / organique : faune, flore, …) si on se trouve dans la chambre (légèrement désaxée à l’est pour Khéops, position cruciale)
  • Il y a un endroit et moment précis où la lumière du soleil rentre. Cette chambre est rempli à la base « d’émaux » (des pierres dotées d’une énergie, se mélangeant au magnétisme de la pyramide, pouvant soigner presque toutes les maladies; en complément de plantes)
  • Il y a des pyramides qui reposent sur une pyramide inversée. En rentrant dedans le temps s’écoule à l’envers (du futur vers le passé). Chaque pyramide est un portail. Certains sont des portails spécifiques, mais les pyramides inversées permettent de remonter le temps sur un plan physique.
  • Toutes les pyramides, même celles qui sont détruites, peuvent être réactivées. Il y a encore des êtres utilisant cette technologie de nos jours, mais à mauvais escient.
  • Les pyramides sont un système électrique de par leur conception.
  • Pour réactiver les pyramides fonctionnant sur l’énergie solaire (et le magnétisme de la Terre), il suffit de nettoyer ses profondeurs (dégager le noyau central) même si elle n’est plus là. Chaque pyramide repose sur un tunnel vertical, comme un puits (4 à 5 mètres de diamètre, entre 30 et 45 mètres de profondeur).
  • Le noyau est en cuivre couvert d’aluminium et titanium. Ensuite il y a une couche de quartz tout autour. Il y a une sorte d’argile mélangé avec de l’or. Les parois du puits sont aussi spéciales.
  • Pour certaines pyramides le noyau s’est effondré par manque d’entretien. Chaque pierre abîmée était changée (par une équipe qui en recoulaient une).
  • Les pyramides fonctionnent comme des transformateurs. Les puits est sur un lieu énergétique de la Terre, à l’endroit précis où les vibrations agitent le puits. Les pierres sont d’une composition spéciale qui transmet les vibrations. C’est un granite spécial auquel ils ont mélangé du titanium et du cuivre. Chaque vibration fait vibrer une pierre. Chaque pierre fait vibrer sa voisine et ainsi de suite. Les vibrations vont du bas vers le haut et du haut vers le bas. Elles engendrent un flux magnétique. Il induit le noyau central, contre le noyau central; et la terre en est un courant est très puissant.
  • On n’utilisait pas le courant comme on l’utilise aujourd’hui (avec des fils : trop cher et peu performant). Mieux vaut garder le champ magnétique. Tous les appareils qu’ils avaient réagissaient au champ magnétique qui était émis par la pyramide. Et ce champ magnétique conduisait un courant dans ces appareils (permettant de s’en servir).
  • Ce champ magnétique permet de faire léviter des charges via un système de gros « lampadaires » (deux allées d’un tous les 10 mètres). Cela ressemble à un poteau avec une grosse boule, parsemée de petites antennes. Le champ magnétique fait vibrer la première et se transmet ainsi de suite vers les autres.
  • Seul le granite était récupéré pour construire les pyramides, coulé sur place, puis déplacé par lévitation dans ces couloirs magnétiques. Ensuite 2 ou 3 personnes avec des barres à mines qui terminaient de les placer. Personne ne tirait les blocs. Certains étaient coulés sur place, un mélange spécial à base de granite, une sorte d’argile. Ils avaient une technique pour faire fondre la pierre. En refroidissant elle reprenait son aspect naturel.
  • Autour de la pyramide de Gizeh il y a 2 rainures de 20 mètres de long dans le sol. Ce sont des couloirs magnétiques. Il y avait ces fameuses bornes (qui ont disparues) de chaque côtés du couloir. Les pierres étaient coulées un petit peu plus loin puis empruntaient ces couloirs.
  • Il faut de l’eau à proximité pour refroidir le noyau. Il y a aussi un aspect téléporteur par l’eau. Souvent on se servait de ces fleuves pour amener du matériel de constructions. Par la suite l’eau était indispensable au fonctionnement. Les lieux énergétiques étaient habités, il fallait aussi de l’eau pour les habitants. Les cultures végétales près des pyramides étaient très fertiles.
  • Si la pyramide de Khéops est si précise, c’est parce que les Atlantes n’ont fait que suivre les plans. On retrouve cette précision dans les étoiles.

 

3° PORTAILS

  • Toutes les planètes du système solaire ont des pyramides. Une partie d’entre elles servaient à se déplacer entre les planètes de façon extrêmement rapide (comme des portails et couloirs). C’est une dématérialisation de chaque molécule et atome, pour être rematérialisé de l’autre côté (dans une autre pyramide).
  • On peut programmer les pyramides pour toutes les destinations souhaitées. A l’origine elles n’avaient qu’une destination, mais par la suite elles ont été déprogrammées pour d’autres fins. Celle de Mars est à Silbury (au sud de l’Angleterre).

 

4° CYCLES

  • Le cycle de 26.000 ans a un lien avec les pyramides. On passe au 2 ème cycle. Les civilisations arrivent à leur apogée technologique parce qu’elles n’ont pas su la contrôler. C’est une auto-destruction. Les pyramides sont utilisées pour faire une remise à zéro sur toute la Terre. Plein de pyramides se mettent à dégager des ondes (tremblements partout), on dirait que tout est plus chaud (même l’eau bout). Le déluge que nous avons déjà vécu.
  • La première fois c’est arrivé au bout de 25790 années. Là (début 2018) elle (MamaQuilla) ne sait pas trop car le futur n’arrête pas de changer. Mais on y approche.
  • L’inversion des pôles va créer un grand black out. Cela se fait progressivement mais indéniablement. Cela va inverser les énergies sur les lieux énergétiques de la Terre. Elle devrait réveiller des lieux énergétiques mis en veille volontairement. Le déclencheur cela va être le champ magnétique qui va s’inverser. Cela va de pair avec l’activation des pyramides, l’inclinaison de l’axe de la Terre va changer aussi. On a pas réellement une inversion des pôles géographiques, mais un déplacement des pôles. Cela va être un très grand déplacement brutal. Cela va entraîner un massacre. Des gens vont perdre connaissance. Personne n’est préparé à cela. C’est cyclique, mais pas mené par des entités (mais ils l’ont caché). C’était connu des anciens.

 

5° ANNUNAKIS

  • Dans les Annunakis il y a une partie bonne et une partie mauvaise pour l’homme. Il n’y a pas vraiment de bons ou de mauvais, cela dépend de là où l’on se positionne.
  • Le savoir des précession des équinoxes des Atlantes a été donné par des entités non terriennes. La majorité était des Annunakis, c’est leur technologie. Il y a un lien avec les pyramides, tout comme il y a aussi un lien avec la position des planètes. Il y a des périodes précises suivant ce que l’on veut obtenir de la pyramide. MamaQuilla montre une plantation. On nous a appris à nous servir de la lune, mais il y a bien plus à savoir pour bien maitriser les plantes. Tout est lié, les équinoxes, la lune, les positions exactes des pyramides, …
  • Les lieux sacrés sont positionnés sur une veine mère de la Terre. C’est la ligne énergétique la plus puissante, utilisée de nos jours à des fins négatives (rituels, égrégores, …). Ils s’en servent pour passer des égrégores que les gens absorbent. Cela sert à manipuler l’opinion, cela sert de véhicule.
  • La pyramide de verre a été construite au Louvre (ce n’était pas le caprice de Mitterrand, elle était prévue), sur un lieu qui dégage son énergie comme les rayons du Soleil sur tout Paris. C’est très négatif. Il y a des rayons qui rejoignent l’Obélisque, d’autres Notre Dame, ou encore l’Arc de Triomphe. Cela fait une onde de forme géante. Ces ondes sont contrôlées par 4 pyramides plus petites autour de celles du Louvre.
  1. a) b) 2 sont construites en verre sur le même principe,
  2. b) il y en a une inversée que l’on ne voit pas (servant aux rituels sous le Louvre),
  3. c) 1 autre pyramide (pas en verre) visible a l’oeil nue (à la position particulière, échelle copiée sur celle de Khéops a l’effigie d’Osiris) sa construction était prévue par les démons qui logeaient… A la base ce sont les Annunakis.

 

6° SCIENCES

  • Il y a eu des pyramides en cristal construites de très petites tailles. Absolument toutes les pyramides ont une composition de leur pierre avec du quartz à l’intérieur. Beaucoup étaient appelées pyramides de cristal » à cause du quartz.
  • Le nombre d’or (phi) est un symbole de l’éternité. C’est un équilibre cosmique. C’est ce qu’on appelle les pyramides rondes, il y en a une à Sydonia sur Mars, une autre pas loin de Stonehenge (sa jumelle). Si on prend une vue par hélicoptère de l’infrarouge on voit la ligne: la spirale sur la pyramide. On dirait une colline, et là ou passe la spirale la végétation est différente. En s’y attardant même à l’oeil nu on peut voir la spirale. Les images papiers et numériques sont toutes reprises, il faut donc se rendre sur le lieu pour le voir.
  • La pyramide de Khéops n’a pas réellement 8 faces, c’est un décroché sur toute sa structure. Cela a une double fonction. Suivant les équinoxes, celui de printemps fonctionne avec celui d’hiver avec une fonction régénératrice, celui d’été fonctionne avec l’automne avec une fonction énergisante.
  • Certaines pyramides ont été reconstruites, mais il n’y en a pas qui sont là pour induire en erreur. Toutes ont une fonction subtile. Même si elles trompent elles ont un objectif subtil. Elles reposent toutes sur une structure caverneuse avec un aménagement en sous-sol.
  • Il y avait des instruments à l’époque (qui ont été retirés) fonctionnant avec les pyramides.
  1. a) Il y avait un appareil qu’on faisait glisser sur le corps, une pierre qui forme un gros C, au milieu il y a comme un enroulement de fil. Elle agit avec les ondes de la pyramide. On arrivait à faire de la chirurgie réparatrice très rapidement. Les plaies se refermaient en quelques minutes.
  2. b) Des bassins (baignoires) et bancs ont été retiré (comme au Machu Picchu).
  • Plusieurs personnes pouvaient être traité en même temps en fonction de la taille de la pyramide. Pour la régénération 5 ou 6 par bac, maximum une 40aine. On y allait soit en prévention (avant que la maladie ne se déclare), soit pour guérir. Certains venaient au printemps en continuité de la séance d’hiver.
  • Il y avait très peu de maladie (soit des empoisonnements par ingestion de mauvaises plantes ou aliments), surtout des accidents de la vie. Les Atlantes appelaient cela la Charba. Ils vivaient entre 200 et 250 ans. Les femmes vivaient plus longtemps et pouvaient procréer jusqu’à 150 ans.

 

7° HYBRIDES

  • L’histoire Égyptienne que l’on connaît dans les livres est à moitié vraie. Ils ont vraiment vécu là, c’est très récent mais tout a été modifié. Ella a été réelle environ 600 ans avant JC, et s’est effondrée environ 400 ans après. Elle était fondée sur des faux dieux. Quand ils les ont abandonné elle s’est effondrée contrairement aux Romains.
  • Les pharaons comme Toutânkhamon étaient des croisements, ce que les égyptiens appelaient « des dieux » (les Annunakis) avec des humains. La plupart sont la progéniture d’un accouplement « dieu-humain », complètement manipulés par ces faux dieux. Ils n’étaient pas vraiment alien ni vraiment humain.
  • Ces hybrides existent encore aujourd’hui. Il en reste un peu. Il y a 11 familles se partageant le pouvoir. Dans un premier temps ils se sont mélangés entre eux et ils ont dû faire appel aux humains, car trop de consanguinité (même si leur apparence était proche de l’humain). Ils ont moins d’ADN reptilien qu’avant.
  • Les peintures avec des têtes d’animaux (crocodile, faucon, etc) servaient à montrer la qualité de la personne. On représentait une personne futée avec une tête de renard, une personne a la forte acuité visuelle une tête de faucon, les personnes très spirituelles avec une boule au dessus de la tête à visage humain. Rien à voir avec leur aspect physique donc.
  • Avant le % d’ADN reptilien était d’environ 30% car ils n’ont pas réussi à aller au dessus. Physiquement il y avait juste une malformation au niveau des omoplates (toujours présente de nos jours), et un crâne légèrement allongé.
  • Il y a eu quelques autres races, la plupart étaient des hybrides. Il y a eu une race humaine aussi, les Olmèques (dans la Cordillère des Andes). Ces hybrides ont débarqué sur Terre suite à des abductions physiques sur des femmes humaines. On les fécondait, les ramenait sur Terre, ensuite elles accouchaient. Ils naissaient hybrides. Cet hybride était sacrifié, il y avait un rituel, on faisait dégager son âme et l’entité prenait possession. Ce n’était qu’un véhicule. Aujourd’hui cela existe toujours mais de courte durée.
  • La couronne d’Angleterre est attachée à la pierre de destinée (du trône, utilisée pendant la cérémonie d’investiture noble) car elle a un pouvoir de connexion particulier. Elle transmet par simple contact toutes les données d’une personne à une autre. Elle sert aussi dans les rituels. Cette pierre vient d’une prêtresse noire d’Egypte dont la tombe est en Irlande, proche du mont Sinaï. Elle faisait vibrer cette pierre, qui la protégeait. Elle est d’une matière que l’on ne trouve pas sur Terre.

 

8° SATURNE

  • Toutes les planètes jouent indirectement un rôle sur le fonctionnement des pyramides, en particulier Saturne. A un moment elles servent de réflecteur solaire suivant sa position dans la galaxie.
  • Saturne a une place importante dans les sectes sataniques parce qu’à un moment précis elle déforme les ondes qui nous arrivent sur Terre. Cela met les personnes dans un état de conscience modifiée qui les rend aveugles et fous (soif de violence, de sexe, …). Les lieux de culte ne sont pas liés directement à Saturne, ils font juste attention à sa position. Si on emploie le mot « Saturnisme » c’est pour une raison. Il n’y a pas de lien vraiment direct avec la planète en elle même, c’est le même principe avec le moment précis de pleine lune ou de lune noire. Les moments sont choisis pour ne pas recevoir les photons. C’est le même principe avec l’énergie de Saturne qui rend fou.

 

9° PARTICULARITÉS DES PYRAMIDES

  • Les pyramides étaient reliées à des chakras de la Terre. Celle de Gizeh (une des rares à avoir été aussi bien conservée, au fonctionnement presque parfait) correspond au chakra du coeur.
  • Dans le triangle des Bermudes il y a une pyramide de cristal capitale pour la grille cristalline (pas celle énergétique). Elle donne le son Sol sur la grille, qui est la vibration de l’amour. Uniquement avec cette émotion on peut tout faire.
  • Chaque pyramide est liée à une étoile. La plupart ne fonctionnent plus, parce que la grille énergétique de la Terre a été détruite en majeure partie. Sur les autres planètes elle pourrait fonctionner mais il n’y aurait que le sens aller (les autres planètes vers la Terre).
  • La destruction partielle de la grille cristalline empêchait les entités de venir. Elle apportait peu d’énergie mais vibrait très très haut. La résonance était trop forte pour eux, elle vibrait au-delà de leurs capacités. Aujourd’hui elle n’est pas autant abîmée que la grille énergétique mais est tout de même abîmée. Dans les zones non habitées elle est encore performante.
  • L’apparence des pyramides en 5D ou 6D est différente de l’apparence et 3D. Géométriquement ce sont les mêmes. On dirait des hologrammes transparents, comme si on pouvait les traverser en marchant.
  • Il y a des pyramides non visibles à l’oeil nu. Elles sont dans la forêt amazonienne, au large du Mexique, au large des Açores, 2 le long de la cordillère des Andes, une grande en Antarctique qui sera bientôt visible, et beaucoup d’autres…
  • Il y a en tout sur toute la Terre 7800 pyramides (si on compte toutes les structures : 4 faces, 5 faces, cachées, pas cachées, détruites ou pas). Il y en a partout. Des pyramides qui seront réactivées il y en a énormément dans les océans (détruites par les déluges). Une fois qu’une pyramide est construite, elle peut être réactivée éternellement. C’est pour cela qu’il y a des lieux énergétiques.
  • Les pyramides ne font pas partie intégrante de la planète, elles ne sont pas naturelles. Il y a même eu des montagnes qui ont été déformée, des collines pour leur donner une structure très spécifique. Il y a des montagnes où l’on ignore que c’était des pyramides parce que l’érosion s’est mis dessus.
  • Les menhir par rapport aux pyramides ont un rôle de transmetteur. Ce sont des conducteurs. Où ils n’ont pas pu mettre une pyramide ils ont mis des transmetteurs en forme de cercle (normalement). L’énergie arrive par dessous, elle est expulsée par le haut.
  • Une pyramide est une centrale électrique et un vortex interdimensionnel. Elle puise l’énergie et peut servir de portail. C’est de l’énergie libre à l’infini. C’est celle qu’utilise Tesla, ce qui dérange certaines entités.
  • La Terre (négative) et le Soleil (positif), les pyramides amplifient cela par les pierres, emmagasinant de par sa composition les photons (venant principalement du soleil, les faisant résonner entre eux comme un gros amplificateur), ensuite elle les fait rayonner à l’intérieur.
  • L’énergie était acheminée sur tous les continents, partout où étaient les pyramides, mais sans fil. Il n’y a pas de pyramides centrales qui distribuent aux autres. Tout a été fait pour fonctionner ensemble. C’est comme un mélange d’énergie. Elles redistribuaient toutes sur les grilles énergétiques. La grille harmonisait tout cela de manière uniforme.
  • A l’époque ils se déplaçaient dans des vaisseaux fonctionnant avec le champ magnétique. Les hiéroglyphes en forme d’hélicoptère (sans pâle) et d’avion représentent de vrais engins (exactement comme dans le film animé « l’Atlantide »). Chaque personne avait un cristal qu’elle devait porter pour le synchroniser avec l’engin (c’est imagé dans les dessin-animés). Les auteurs sont des initiés. C’est comme une clé et un décodeur pour être autorisé à utiliser la grille.
  • Les sarcophages ont été installé dans les pyramides pour nous leurrer. Les pyramides ont juste accueillis les morts pour les dessécher, le temps entre 2 pleines lunes. Ensuite le corps était enlevé, enrubanné et mis dans des tombeaux à quelques mètres de profondeur du sol. Les nobles étaient dans des sarcophages. Les trésors des tombeaux autour d’eux étaient ajoutés, mais pas dans les pyramides.

 

10° SPHINX

  • L’entrée bouchée de la patte du sphinx cache des écritures. Cela parle d’un 2ème sphinx femelle. A l’origine c’était une tête de chien ou de chacal.
  • La prise sculpté dans l’oreille du sphinx mâle c’est la clé d’un mécanisme, permettant d’aller sous le sphinx. C’est comme un rébus (c’est une partie de la réponse). C’est uniquement pour les initiés. Il y a des couloirs menant à des lieux sous terre, comme un temple assez ancien (ressemblant au panthéon). Il y a une salle assez grande sous le sphinx.
  • La croix de vie (l’ankh) est juste un symbole de la liberté / éternité / vie. Quiconque suit son chemin vivra. Ils l’ont porté parce qu’ils se croyaient éternels. Il n’y a pas de lien direct avec les pyramides.

ANNEXE

 

ENQUÊTE DE RACHEL FORTUN

PYRAMIDES

 

Retranscription du 4 Janvier 2018, avec Paolo (accompagné de MamaQuilla).



1° ATLANTES

  • Départ de la 3D il y a 55.000 ans, le peuple Atlante s’installe sur « notre terre » et créée les premières pyramides.
  • A l’origine il n’y avait qu’un seul peuple, puis 2 camps se sont opposés, l’un presque dans le tout spirituel, et l’autre presque tout technologique (contrôle de la 3D) qui a construit les pyramides (cherchant à gérer toutes les énergies)
  • Les Atlantes étaient grands de plus de 2 mètres (les femelles 20cm de moins).
  • A l’époque Atlante c’était aussi dans une autre dimension. Quand les 2 camps Atlantes se sont séparés il n’y avait qu’un continent (à la base). Ce continent s’est disloqué en 5.
  1. a) Ceux qui sont restés sur le continent ont développé des énergies, restant en 3D. Ils ont reçus les plans des pyramides par les Annunakis.
  2. b) A ne pas confondre avec les autres Atlantes (qu’à rencontré l’Amiral Byrd) qui ont choisi la voie spirituelle (qui sont sur la vraie Gaïa), étant en 5D. Ils ascensionnent quand ils veulent dans des dimensions supérieures.
  • Ils ont été commandités pour tout ce qu’ils ont fait. Ils ont été victime de leur propre succès.
  1. a) La majorité est partis, ont suivi le cycle des 26.000 années.
  2. b) Une autre partie sont décédés, ont suivi le cycle.
  3. c) Une autre partie ont élevé leur conscience, ont vibré énormément, et ont rejoint le clan Atlante.
  4. d) Une infime partie a survécue dans les profondeurs, dans des camps souterrains.
  • Ils ne se manifestent pas à nous car ils ont compris leurs erreurs. Ils savent que l’on fait les mêmes. Ils ne veulent pas nous croiser. On est pas bon pour eux.
  • De notre point de vue humain d’aujourd’hui, on en est au point de 70% de mal et 30% de bien. Cela n’a pas toujours été ainsi. Au départ de la création de la 3D, c’était 99% de bien avec les Atlantes (même ceux qui étaient partis créer de la matière et l’énergie), et quasiment pas de mal. Les Atlantes se respectaient entre eux.
  • Les Atlantes se respectaient entre eux. Ils travaillaient les uns pour les autres en communauté. Et le pouvoir est arrivé… Et les 1% ont contaminé toujours plus…

 

2° FONCTIONNEMENT DES PYRAMIDES

  • Les pyramides ont plusieurs fonctions :
  1. a) d’antenne (appartenant à un réseau de pyramides sur d’autres planètes),
  2. b) relais (pour ce qui est grille planétaire et cristalline),
  3. c) réparatrice (de tout ce qui est vivant / organique : faune, flore, …) si on se trouve dans la chambre (légèrement désaxée à l’est pour Khéops, position cruciale)
  • Il y a un endroit et moment précis où la lumière du soleil rentre. Cette chambre est rempli à la base « d’émaux » (des pierres dotées d’une énergie, se mélangeant au magnétisme de la pyramide, pouvant soigner presque toutes les maladies; en complément de plantes)
  • Il y a des pyramides qui reposent sur une pyramide inversée. En rentrant dedans le temps s’écoule à l’envers (du futur vers le passé). Chaque pyramide est un portail. Certains sont des portails spécifiques, mais les pyramides inversées permettent de remonter le temps sur un plan physique.
  • Toutes les pyramides, même celles qui sont détruites, peuvent être réactivées. Il y a encore des êtres utilisant cette technologie de nos jours, mais à mauvais escient.
  • Les pyramides sont un système électrique de par leur conception.
  • Pour réactiver les pyramides fonctionnant sur l’énergie solaire (et le magnétisme de la Terre), il suffit de nettoyer ses profondeurs (dégager le noyau central) même si elle n’est plus là. Chaque pyramide repose sur un tunnel vertical, comme un puits (4 à 5 mètres de diamètre, entre 30 et 45 mètres de profondeur).
  • Le noyau est en cuivre couvert d’aluminium et titanium. Ensuite il y a une couche de quartz tout autour. Il y a une sorte d’argile mélangé avec de l’or. Les parois du puits sont aussi spéciales.
  • Pour certaines pyramides le noyau s’est effondré par manque d’entretien. Chaque pierre abîmée était changée (par une équipe qui en recoulaient une).
  • Les pyramides fonctionnent comme des transformateurs. Les puits est sur un lieu énergétique de la Terre, à l’endroit précis où les vibrations agitent le puits. Les pierres sont d’une composition spéciale qui transmet les vibrations. C’est un granite spécial auquel ils ont mélangé du titanium et du cuivre. Chaque vibration fait vibrer une pierre. Chaque pierre fait vibrer sa voisine et ainsi de suite. Les vibrations vont du bas vers le haut et du haut vers le bas. Elles engendrent un flux magnétique. Il induit le noyau central, contre le noyau central; et la terre en est un courant est très puissant.
  • On n’utilisait pas le courant comme on l’utilise aujourd’hui (avec des fils : trop cher et peu performant). Mieux vaut garder le champ magnétique. Tous les appareils qu’ils avaient réagissaient au champ magnétique qui était émis par la pyramide. Et ce champ magnétique conduisait un courant dans ces appareils (permettant de s’en servir).
  • Ce champ magnétique permet de faire léviter des charges via un système de gros « lampadaires » (deux allées d’un tous les 10 mètres). Cela ressemble à un poteau avec une grosse boule, parsemée de petites antennes. Le champ magnétique fait vibrer la première et se transmet ainsi de suite vers les autres.
  • Seul le granite était récupéré pour construire les pyramides, coulé sur place, puis déplacé par lévitation dans ces couloirs magnétiques. Ensuite 2 ou 3 personnes avec des barres à mines qui terminaient de les placer. Personne ne tirait les blocs. Certains étaient coulés sur place, un mélange spécial à base de granite, une sorte d’argile. Ils avaient une technique pour faire fondre la pierre. En refroidissant elle reprenait son aspect naturel.
  • Autour de la pyramide de Gizeh il y a 2 rainures de 20 mètres de long dans le sol. Ce sont des couloirs magnétiques. Il y avait ces fameuses bornes (qui ont disparues) de chaque côtés du couloir. Les pierres étaient coulées un petit peu plus loin puis empruntaient ces couloirs.
  • Il faut de l’eau à proximité pour refroidir le noyau. Il y a aussi un aspect téléporteur par l’eau. Souvent on se servait de ces fleuves pour amener du matériel de constructions. Par la suite l’eau était indispensable au fonctionnement. Les lieux énergétiques étaient habités, il fallait aussi de l’eau pour les habitants. Les cultures végétales près des pyramides étaient très fertiles.
  • Si la pyramide de Khéops est si précise, c’est parce que les Atlantes n’ont fait que suivre les plans. On retrouve cette précision dans les étoiles.

 

3° PORTAILS

  • Toutes les planètes du système solaire ont des pyramides. Une partie d’entre elles servaient à se déplacer entre les planètes de façon extrêmement rapide (comme des portails et couloirs). C’est une dématérialisation de chaque molécule et atome, pour être rematérialisé de l’autre côté (dans une autre pyramide).
  • On peut programmer les pyramides pour toutes les destinations souhaitées. A l’origine elles n’avaient qu’une destination, mais par la suite elles ont été déprogrammées pour d’autres fins. Celle de Mars est à Silbury (au sud de l’Angleterre).

 

4° CYCLES

  • Le cycle de 26.000 ans a un lien avec les pyramides. On passe au 2 ème cycle. Les civilisations arrivent à leur apogée technologique parce qu’elles n’ont pas su la contrôler. C’est une auto-destruction. Les pyramides sont utilisées pour faire une remise à zéro sur toute la Terre. Plein de pyramides se mettent à dégager des ondes (tremblements partout), on dirait que tout est plus chaud (même l’eau bout). Le déluge que nous avons déjà vécu.
  • La première fois c’est arrivé au bout de 25790 années. Là (début 2018) elle (MamaQuilla) ne sait pas trop car le futur n’arrête pas de changer. Mais on y approche.
  • L’inversion des pôles va créer un grand black out. Cela se fait progressivement mais indéniablement. Cela va inverser les énergies sur les lieux énergétiques de la Terre. Elle devrait réveiller des lieux énergétiques mis en veille volontairement. Le déclencheur cela va être le champ magnétique qui va s’inverser. Cela va de pair avec l’activation des pyramides, l’inclinaison de l’axe de la Terre va changer aussi. On a pas réellement une inversion des pôles géographiques, mais un déplacement des pôles. Cela va être un très grand déplacement brutal. Cela va entraîner un massacre. Des gens vont perdre connaissance. Personne n’est préparé à cela. C’est cyclique, mais pas mené par des entités (mais ils l’ont caché). C’était connu des anciens.

 

5° ANNUNAKIS

  • Dans les Annunakis il y a une partie bonne et une partie mauvaise pour l’homme. Il n’y a pas vraiment de bons ou de mauvais, cela dépend de là où l’on se positionne.
  • Le savoir des précession des équinoxes des Atlantes a été donné par des entités non terriennes. La majorité était des Annunakis, c’est leur technologie. Il y a un lien avec les pyramides, tout comme il y a aussi un lien avec la position des planètes. Il y a des périodes précises suivant ce que l’on veut obtenir de la pyramide. MamaQuilla montre une plantation. On nous a appris à nous servir de la lune, mais il y a bien plus à savoir pour bien maitriser les plantes. Tout est lié, les équinoxes, la lune, les positions exactes des pyramides, …
  • Les lieux sacrés sont positionnés sur une veine mère de la Terre. C’est la ligne énergétique la plus puissante, utilisée de nos jours à des fins négatives (rituels, égrégores, …). Ils s’en servent pour passer des égrégores que les gens absorbent. Cela sert à manipuler l’opinion, cela sert de véhicule.
  • La pyramide de verre a été construite au Louvre (ce n’était pas le caprice de Mitterrand, elle était prévue), sur un lieu qui dégage son énergie comme les rayons du Soleil sur tout Paris. C’est très négatif. Il y a des rayons qui rejoignent l’Obélisque, d’autres Notre Dame, ou encore l’Arc de Triomphe. Cela fait une onde de forme géante. Ces ondes sont contrôlées par 4 pyramides plus petites autour de celles du Louvre.
  1. a) b) 2 sont construites en verre sur le même principe,
  2. b) il y en a une inversée que l’on ne voit pas (servant aux rituels sous le Louvre),
  3. c) 1 autre pyramide (pas en verre) visible a l’oeil nue (à la position particulière, échelle copiée sur celle de Khéops a l’effigie d’Osiris) sa construction était prévue par les démons qui logeaient… A la base ce sont les Annunakis.

 

6° SCIENCES

  • Il y a eu des pyramides en cristal construites de très petites tailles. Absolument toutes les pyramides ont une composition de leur pierre avec du quartz à l’intérieur. Beaucoup étaient appelées pyramides de cristal » à cause du quartz.
  • Le nombre d’or (phi) est un symbole de l’éternité. C’est un équilibre cosmique. C’est ce qu’on appelle les pyramides rondes, il y en a une à Sydonia sur Mars, une autre pas loin de Stonehenge (sa jumelle). Si on prend une vue par hélicoptère de l’infrarouge on voit la ligne: la spirale sur la pyramide. On dirait une colline, et là ou passe la spirale la végétation est différente. En s’y attardant même à l’oeil nu on peut voir la spirale. Les images papiers et numériques sont toutes reprises, il faut donc se rendre sur le lieu pour le voir.
  • La pyramide de Khéops n’a pas réellement 8 faces, c’est un décroché sur toute sa structure. Cela a une double fonction. Suivant les équinoxes, celui de printemps fonctionne avec celui d’hiver avec une fonction régénératrice, celui d’été fonctionne avec l’automne avec une fonction énergisante.
  • Certaines pyramides ont été reconstruites, mais il n’y en a pas qui sont là pour induire en erreur. Toutes ont une fonction subtile. Même si elles trompent elles ont un objectif subtil. Elles reposent toutes sur une structure caverneuse avec un aménagement en sous-sol.
  • Il y avait des instruments à l’époque (qui ont été retirés) fonctionnant avec les pyramides.
  1. a) Il y avait un appareil qu’on faisait glisser sur le corps, une pierre qui forme un gros C, au milieu il y a comme un enroulement de fil. Elle agit avec les ondes de la pyramide. On arrivait à faire de la chirurgie réparatrice très rapidement. Les plaies se refermaient en quelques minutes.
  2. b) Des bassins (baignoires) et bancs ont été retiré (comme au Machu Picchu).
  • Plusieurs personnes pouvaient être traité en même temps en fonction de la taille de la pyramide. Pour la régénération 5 ou 6 par bac, maximum une 40aine. On y allait soit en prévention (avant que la maladie ne se déclare), soit pour guérir. Certains venaient au printemps en continuité de la séance d’hiver.
  • Il y avait très peu de maladie (soit des empoisonnements par ingestion de mauvaises plantes ou aliments), surtout des accidents de la vie. Les Atlantes appelaient cela la Charba. Ils vivaient entre 200 et 250 ans. Les femmes vivaient plus longtemps et pouvaient procréer jusqu’à 150 ans.

 

7° HYBRIDES

  • L’histoire Égyptienne que l’on connaît dans les livres est à moitié vraie. Ils ont vraiment vécu là, c’est très récent mais tout a été modifié. Ella a été réelle environ 600 ans avant JC, et s’est effondrée environ 400 ans après. Elle était fondée sur des faux dieux. Quand ils les ont abandonné elle s’est effondrée contrairement aux Romains.
  • Les pharaons comme Toutânkhamon étaient des croisements, ce que les égyptiens appelaient « des dieux » (les Annunakis) avec des humains. La plupart sont la progéniture d’un accouplement « dieu-humain », complètement manipulés par ces faux dieux. Ils n’étaient pas vraiment alien ni vraiment humain.
  • Ces hybrides existent encore aujourd’hui. Il en reste un peu. Il y a 11 familles se partageant le pouvoir. Dans un premier temps ils se sont mélangés entre eux et ils ont dû faire appel aux humains, car trop de consanguinité (même si leur apparence était proche de l’humain). Ils ont moins d’ADN reptilien qu’avant.
  • Les peintures avec des têtes d’animaux (crocodile, faucon, etc) servaient à montrer la qualité de la personne. On représentait une personne futée avec une tête de renard, une personne a la forte acuité visuelle une tête de faucon, les personnes très spirituelles avec une boule au dessus de la tête à visage humain. Rien à voir avec leur aspect physique donc.
  • Avant le % d’ADN reptilien était d’environ 30% car ils n’ont pas réussi à aller au dessus. Physiquement il y avait juste une malformation au niveau des omoplates (toujours présente de nos jours), et un crâne légèrement allongé.
  • Il y a eu quelques autres races, la plupart étaient des hybrides. Il y a eu une race humaine aussi, les Olmèques (dans la Cordillère des Andes). Ces hybrides ont débarqué sur Terre suite à des abductions physiques sur des femmes humaines. On les fécondait, les ramenait sur Terre, ensuite elles accouchaient. Ils naissaient hybrides. Cet hybride était sacrifié, il y avait un rituel, on faisait dégager son âme et l’entité prenait possession. Ce n’était qu’un véhicule. Aujourd’hui cela existe toujours mais de courte durée.
  • La couronne d’Angleterre est attachée à la pierre de destinée (du trône, utilisée pendant la cérémonie d’investiture noble) car elle a un pouvoir de connexion particulier. Elle transmet par simple contact toutes les données d’une personne à une autre. Elle sert aussi dans les rituels. Cette pierre vient d’une prêtresse noire d’Egypte dont la tombe est en Irlande, proche du mont Sinaï. Elle faisait vibrer cette pierre, qui la protégeait. Elle est d’une matière que l’on ne trouve pas sur Terre.

 

8° SATURNE

  • Toutes les planètes jouent indirectement un rôle sur le fonctionnement des pyramides, en particulier Saturne. A un moment elles servent de réflecteur solaire suivant sa position dans la galaxie.
  • Saturne a une place importante dans les sectes sataniques parce qu’à un moment précis elle déforme les ondes qui nous arrivent sur Terre. Cela met les personnes dans un état de conscience modifiée qui les rend aveugles et fous (soif de violence, de sexe, …). Les lieux de culte ne sont pas liés directement à Saturne, ils font juste attention à sa position. Si on emploie le mot « Saturnisme » c’est pour une raison. Il n’y a pas de lien vraiment direct avec la planète en elle même, c’est le même principe avec le moment précis de pleine lune ou de lune noire. Les moments sont choisis pour ne pas recevoir les photons. C’est le même principe avec l’énergie de Saturne qui rend fou.

 

9° PARTICULARITÉS DES PYRAMIDES

  • Les pyramides étaient reliées à des chakras de la Terre. Celle de Gizeh (une des rares à avoir été aussi bien conservée, au fonctionnement presque parfait) correspond au chakra du coeur.
  • Dans le triangle des Bermudes il y a une pyramide de cristal capitale pour la grille cristalline (pas celle énergétique). Elle donne le son Sol sur la grille, qui est la vibration de l’amour. Uniquement avec cette émotion on peut tout faire.
  • Chaque pyramide est liée à une étoile. La plupart ne fonctionnent plus, parce que la grille énergétique de la Terre a été détruite en majeure partie. Sur les autres planètes elle pourrait fonctionner mais il n’y aurait que le sens aller (les autres planètes vers la Terre).
  • La destruction partielle de la grille cristalline empêchait les entités de venir. Elle apportait peu d’énergie mais vibrait très très haut. La résonance était trop forte pour eux, elle vibrait au-delà de leurs capacités. Aujourd’hui elle n’est pas autant abîmée que la grille énergétique mais est tout de même abîmée. Dans les zones non habitées elle est encore performante.
  • L’apparence des pyramides en 5D ou 6D est différente de l’apparence et 3D. Géométriquement ce sont les mêmes. On dirait des hologrammes transparents, comme si on pouvait les traverser en marchant.
  • Il y a des pyramides non visibles à l’oeil nu. Elles sont dans la forêt amazonienne, au large du Mexique, au large des Açores, 2 le long de la cordillère des Andes, une grande en Antarctique qui sera bientôt visible, et beaucoup d’autres…
  • Il y a en tout sur toute la Terre 7800 pyramides (si on compte toutes les structures : 4 faces, 5 faces, cachées, pas cachées, détruites ou pas). Il y en a partout. Des pyramides qui seront réactivées il y en a énormément dans les océans (détruites par les déluges). Une fois qu’une pyramide est construite, elle peut être réactivée éternellement. C’est pour cela qu’il y a des lieux énergétiques.
  • Les pyramides ne font pas partie intégrante de la planète, elles ne sont pas naturelles. Il y a même eu des montagnes qui ont été déformée, des collines pour leur donner une structure très spécifique. Il y a des montagnes où l’on ignore que c’était des pyramides parce que l’érosion s’est mis dessus.
  • Les menhir par rapport aux pyramides ont un rôle de transmetteur. Ce sont des conducteurs. Où ils n’ont pas pu mettre une pyramide ils ont mis des transmetteurs en forme de cercle (normalement). L’énergie arrive par dessous, elle est expulsée par le haut.
  • Une pyramide est une centrale électrique et un vortex interdimensionnel. Elle puise l’énergie et peut servir de portail. C’est de l’énergie libre à l’infini. C’est celle qu’utilise Tesla, ce qui dérange certaines entités.
  • La Terre (négative) et le Soleil (positif), les pyramides amplifient cela par les pierres, emmagasinant de par sa composition les photons (venant principalement du soleil, les faisant résonner entre eux comme un gros amplificateur), ensuite elle les fait rayonner à l’intérieur.
  • L’énergie était acheminée sur tous les continents, partout où étaient les pyramides, mais sans fil. Il n’y a pas de pyramides centrales qui distribuent aux autres. Tout a été fait pour fonctionner ensemble. C’est comme un mélange d’énergie. Elles redistribuaient toutes sur les grilles énergétiques. La grille harmonisait tout cela de manière uniforme.
  • A l’époque ils se déplaçaient dans des vaisseaux fonctionnant avec le champ magnétique. Les hiéroglyphes en forme d’hélicoptère (sans pâle) et d’avion représentent de vrais engins (exactement comme dans le film animé « l’Atlantide »). Chaque personne avait un cristal qu’elle devait porter pour le synchroniser avec l’engin (c’est imagé dans les dessin-animés). Les auteurs sont des initiés. C’est comme une clé et un décodeur pour être autorisé à utiliser la grille.
  • Les sarcophages ont été installé dans les pyramides pour nous leurrer. Les pyramides ont juste accueillis les morts pour les dessécher, le temps entre 2 pleines lunes. Ensuite le corps était enlevé, enrubanné et mis dans des tombeaux à quelques mètres de profondeur du sol. Les nobles étaient dans des sarcophages. Les trésors des tombeaux autour d’eux étaient ajoutés, mais pas dans les pyramides.

 

10° SPHINX

  • L’entrée bouchée de la patte du sphinx cache des écritures. Cela parle d’un 2ème sphinx femelle. A l’origine c’était une tête de chien ou de chacal.
  • La prise sculpté dans l’oreille du sphinx mâle c’est la clé d’un mécanisme, permettant d’aller sous le sphinx. C’est comme un rébus (c’est une partie de la réponse). C’est uniquement pour les initiés. Il y a des couloirs menant à des lieux sous terre, comme un temple assez ancien (ressemblant au panthéon). Il y a une salle assez grande sous le sphinx.
  • La croix de vie (l’ankh) est juste un symbole de la liberté / éternité / vie. Quiconque suit son chemin vivra. Ils l’ont porté parce qu’ils se croyaient éternels. Il n’y a pas de lien direct avec les pyramides.

ANNEXE




Laisser un commentaire